Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tchao Tchao's blog!
15 mai 2009

La croisière s'amuse!

La croisière s’amuse

Il faut bien un peu de détente de temps en temps… et il faut bien essayer de participer un peu à la vie festive de notre pays d’accueil…

Nous en avons donc bien profité, et même à plusieurs reprises ces derniers jours. D’abord un mariage vendredi dernier, puis la fête des mères ici dimanche, puis le retour de David chez lui – vous savez, cet ami qui nous héberge dans sa famille – après quelques semaines de navigation, puis l’anniversaire de l’un de ses enfants, bref, tout est prétexte pour organiser des petites soirées festives, spontanées, hautes en couleurs et fortes en décibels et déhanchements !!

Un nouvel album, intitulé « la fête » vous en fournit les preuves… A bientôt !

Un poco de divertimento bien merecido

Hacía falta algo de descanso y de disfruto de la vida fuera del astillero… y de participación en la alegría que trasciende de nuestro país de acogida…

Así que hemos disfrutado, y eso en varias ocasiones esta última semana. Primero una boda el viernes pasado, luego el día de la madre el domingo, la vuelta a casa de David – sabéis, este amigo que nos alberga en su casa – habiendo estado navegando un par de semanas, el cumpleaños de uno de sus hijos, en fin! Todo es buen pretexto para organizar fiestas espontáneas, altas en colores y fuertes en decibelios y contoneos!!

Queréis pruebas? Aquí están, en el álbum “la fiesta”. Hasta pronto!

Publicité
Commentaires
F
C'est le meilleur carburant qu'on ait trouvé!<br /> Et les plus réussies sont souvent les plus spontannées. Profitez en autant que vous pouvez.<br /> En tout cas, moi ca me donne envie de venir vous rejoindre!!<br /> Courage pour les tous derniers travaux, et kiffez grave la fin de chantier!<br /> A+<br /> FRED
B
Bonjour à tous !<br /> Vous êtes des pros!, impressionnant tous ses travaux !<br /> Muriel , te voilà une parfaite érudite du fonctionnement des bateaux alors ... entre nous please réponds moi ...<br /> <br /> "Muriel , les petits bateaux qui vont sur l'eau ont-ils des jambes ?"<br /> <br /> <br /> ( déformation professionnelle oblige , tu ne m'en voudra pas pour cet intermède enfantin hi hi!)<br /> <br /> je suis super heureuse d'avoir toutes ses nouvelles , le blog c'est cool.<br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> Béné<br /> <br /> PS : et dis moi si je dois tricoter des chaussettes pour Tchao Tchao ...
M
alors... comme ça, on fait la fête sans nous??pfff...les parents de nos jours !!! <br /> TiTi disait :"J'ai cru voir un gros minet " moi je dis : j'ai cru voir un Tad dansant!! Il avai bu combien de bières avant ? hihihi<br /> Merci pour le long mail, et je dois dire, que nous faire attendre pour toutes ces réponses...euh..c'est pô juste !!! Donc on attend rapidement de vos news !!! vale ?<br /> Ici tot be..on nous a rendu les notes de compos !! 10 en philo, miracle !!! pour les autres notes, je te le dirai après-demain...<br /> <br /> Tad, dis toi que si on ne se voit pas maintenant, c'est parce que tu nous prépares un nouveau "chez-nous" et qu'on en profitera bientôt tous les 4... <br /> <br /> Gros bisous, et ZAIM fort fort fortttttt
B
Nous comptons sur vous deux pour nous donner quelques cours de Salsa !!!<br /> <br /> Nous venons de prendre connaissance de votre dernier e-mail et sommes très très très heureux de constater que tout se passe bien. Quel suspens !!! il va nous falloir enore attendre pour connaître tous les détails des travaux de rénovation... nous serons donc patients. <br /> En attendant la suite de vos aventures vous faisons plein plein de gros bisous et à très bientôt sur votre blog.
D
J'ai cru entendre le rythme de la salsa dans les photos, des moments privilégiés, haut en couleurs, en saveur et en tendresse. Profitez-en bien ! On se réjouit d'en vivre bientôt d'aussi beaux avec vous.<br /> A bientôt, bises, Dom
Tchao Tchao's blog!
  • La navigation à la voile et la vie à bord de notre voilier, autour du monde sur toutes les mers du globe, sans frontières, des vacances d'un autre style, des charters à la carte avec une cuisine adaptée aux régions traversées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité